Curse of the Dead Gods Wiki
Advertisement
Welcome to the Curse of the Dead Gods Wiki

CSS Separator

Le guide Curse of the Dead Gods pour Keyword1, Keyword2, Keyword3 et autre, rédigé et entretenu par les joueurs.

N'hésitez pas à contribuer en créant des nouveaux articles ou en enrichissant des anciens.

CSS Logo
GAMEPLAY
TEMPLES DE K'AXWIC
PERSONNAGES
À PROPOS DE CURSE OF THE DEAD GODS

Curse of the Dead Gods est un jeu d'action roguelite en accès anticipé disponible sur Steam.
Vous êtes en quête de trésors perdus, de la vie éternelle, de pouvoirs divins. Cela vous a conduit dans ce temple maudit, un apparent labyrinthe infini fait de fosses sans fond, de pièges mortels et de monstres. Votre avidité vous mènera vers la mort, mais ici ça n'est pas une issue. Relevez_vous pour combattre encore. Creusez toujours plus profond. Défiez les dieux malfaisants qui rôdent dans cet endroit...

Guides
  • Guide pour comment jouer
  • Supports de jeu
  • Configuration pc requise
  • Notes de patch précédentes
Vidéos
Wiki
Wikis d'aide
Communauté

Pour rédiger un nouvel article, simplement entrer son titre dans la barre ci-dessous ou dans la barre de recherche en haut de la page.

  • Ajouter du contenu
    • Si vous n'êtes pas certain de ce qu'il faut faire ou de comment créer une page, il peut être utile de regarder d'autres articles d'un sujet proche, pour voir à quoi ils ressemblent et pour s'en inspirer. Vous pouvez aussi toujours voir le code source des artciles et apprendre de ce qu'on déjà fait les autres.
    • Une contribution n'a pas forcément besoin d'être énorme ; si vous ne vous sentez pas de créer des articles entiers, vous pouvez simplement corriger des erreurs de rédaction ou des liens brisés, par exemple.
Main page sections: Top · Flex · Bottom. Changes for the main page can be proposed here.

Advertisement